lundi, avril 18, 2005

No chapelle!

Pas plus que dans un bureauu je n'ai voulu rentrer dans une chapelle. J'ai étudié le yoga pour mon comfort personnel, je l'ai enseigné comme une paysanne qui donnerait ses recettes de cuisine, à propos, j'ai mangé de tout, surtout que j'avais des copines fines cuisinières, régimes végétaliens, végétariens, aliments dissociées, jeùne, diète hydrique, j'ai tout essayé par curiosité mais la convivialité à toujours pris le pas sur une restriction forcée, et si je ne suis guère aux fourneaux c'est par paresse et parce que je suis contre l'onanisme des petits plats pris seule, c'est pour dire qu'en religion c'est pareil, je veux bien écouter mais pas me laisser enrégimenter, non plus en politique, un psy m'avait dit: Vous êtes atypique, vous ne réussirez pas, il faut faire partie d'un clan! J'ai travaillé peu mais sans agent, une cartomancienne: Votre année c'est l'année 60, après, rien! Je continue à mettre un pied devant l'autre ne me laissant pas museler par le terrorisme des éditeurs qui veulent du littéraire ou du people, reste le blog, exercice de santé, sortir du lit, s'habiller, traverser la rue, je n'ai pas internet chez moi, la nuit il y a la petite idée qui trotte et se fait incisive, gare aux nuits blanches.

Aucun commentaire: