mardi, avril 03, 2007

La gifle

Je suis allée voir un film avec Sandrine Kiberlain,# TRES BIEN, MERCI de Emmanuelle Cuau avec Gilbert Melki, Olivier Cruveiller, Frédéric Pierrot, Emmanuel Salinger, Grégory Gadebois, Christophe Odent, Nathalie Akoun-Cruveiller, Agnès Caffin, Dimitri Rataud, Camille Japy, David Migeot, Patrick Dross, Emilie Chesnais. (Sortie le 25 avril) Son mari se fait arrêter, puis est placé d'office dans un hôpital psychiatrique.
Je voulais aller à la suite à Pantin mais j'avais ma dose de réminiscence avec des enfermements arbitraires, je me suis trompée d'autobus, descendue à la Gare de l'Est je me suis fait gifler dans la rue par un grand noir en jogging blanc, réfugiée dans un bistrot un inconnu m'a offert un verre d'eau, c'est j'espère tout pour aujourd'hui, je rentre me coucher si tant est qu'il n'y ait pas d'autre incident en descendant le Bd. Magenta.

Aucun commentaire: