Michel Cîmes qui joue l'enfant terrible de l'émission a toujours une citation de derrière les fagots: La masturbation c'est faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime! (Woody Allen)
Dans les années cinquante, l'on mettait encore la camisole de force aux forcenées de cette pratique, plus quelques électrochocs en famille pour les en dissuader. Vous dire que la salle commune flambait de panique, vous pouvez me croire.
C'est terriblement angoissant de n'avoir aucune légitimité pour prendre des nouvelles d'amis souffrants, aucun réconfort de part et d'autre en entendant simplement une voix au téléphone. Les ex devraient avoir un droit de visite au même titre qu'une tante où une grand-mère. Que sont nos amours devenus! chanson d'Aragon, j'en pleurerais mais ne trouve aucune épaule qui me permette cet épanchement, le monde il est malade...chacun sa croix dans son chez soi, et autour, la guerre, quelle misère! Peut-être le foot nous consolera t-il si les Bleus ne mordent pas la poussière, attendons cette nuit.
vendredi, juin 23, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire