vendredi, janvier 18, 2008

Je me présente telle quelle pour la nouvelle année




http:="" www.eyeka.com="" video="" view="" 127563-doroth-e-blanck-dans-13-minutes-tous-courts="">

1 commentaire:

Unknown a dit…

Chère amie,
Que vous êtes belle ! N'en jalouse à votre copain !
Voilà quelques minutes que je me balade dans les avenues de votre blog et vlan ! je tombe juste sur ce que je cherchais...
Un visage et un regard à qui m'adresser.
Vous avez de beaux yeux, vous savez ! ;-) Sans blague!

Je vous écris pour vous vous dire deux choses :

Primo: pour vous demander l'autorisation de me laisser piquer de textes ça et ça pour pouvoir les transformer en podcast... c'est-à- dire- de les enregistrer pour en faire des petits enregistrements téléchargeables ...
Rassurez-vous ce sera toujours fait avec amour, le plus grand respect de vos textes et à la plus grande gloire de l'intellignece et du français langue étrangère.

2. Je vous ai rencontré par hasard en googlant pour trouver une image de Walter Lewino dont j'essayais de faire un podcast, justement ...
à partir de quelques débuts de romans de son "Longtemps je me suis couché de travers. Vous connaissez peut-être son livre.
Lewino , c'est mon dada depuis 30 ans, vous savez ?
C'est vous qui venez de me faire découvrir son blog et je vous en suis vraiment reconnaissant.

3. Mais ce que je découvre en plus c'est votre blog, une mine de talent à exploiter à ce que vois. Je vais m'en occuper, je vous le promets.
Moi, c'est en catalan, que j'ecrís, mais si vous faites un petit effort vous pourrez comprendre. D'aillerus il y a toujoiurs les traducteur robotiques que mème s'ils écrasent les textes, il vous permettent d'en comprendre un peu le sens ...
Si vous voulez essayer... c'est par là :
Dipofilopersiflex II
http://dipofilopersiflex.blogspot.com
J'ajoute un lien ver votre blog dans la section blogosphère francophone, juste à côté de sieur Lewino.

Alors ... j'insiste, mes félicitations pour ce blog magnifique, que je découvre et que je vais vais faire connaître à mon cercle de happy few ...
À bientôt de vous lire.

Bien amicalement
Sani
sgironaroig arrobase gmail.com