dimanche, novembre 10, 2013

Spartacus-Kubrick-Arté

J'ai toujours aimé les péplums, mais celui ci est particulièrement somptueux et touchant, on finit la larme à l'oeil quelque soit le nombre de fois que l'on ait vu le film.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Madame,
Très bon blog...
J'ai écrit un article sur vous sur mon blog
http://www.riowestern.com/blank-dorothee-dorothee-blank/
Pouvez-vous me dire s'il ne contient aucune erreur, j'aimerais l'illustrer avec une photo vous montrant dans le Zorro que vous avez tourné en 1962, si il en existe...
Mon mail : riowestern@outlook.fr
Salutations respectueuses,
Didier

Dorothée.B a dit…

Bonjour Didieŕ je n'ai aucune photo du film italien, seule une affiche traine sur la toile. La vraie orthographe Blanck. Merci beaucoup de votre intérêt. J.aurai aimé être Hedy Lamarr, être sur un tapis volant avec son sauveur Sabu, et tourner des westerns,