dimanche, mai 04, 2014

Laetitia Lambert- réalisatrice, comédienne " Fin de la pellicule"

"http://www.kisskissbankbank.com/la-fin-de-la-pellicule « La vie à l’envers », mon dernier court métrage, avait remporté le Fujifilm award 2012 dont le prix était une dotation de pellicule.
Avec cette pellicule j’ai eu envie de faire un autre film avec Teresa Demarcy Motta la comédienne de « La vie à l’envers ». Un film qui découlerait de nos échanges, dont le scénario serait la continuité et le reflet de notre rencontre artistique et personnelle.
J’ai choisi de monter ce projet hors du circuit habituel de production puisque sa genèse et son trajet d’écriture sortent du cadre "classique" de réalisation d’un film. Son tournage est rendu possible grâce à l’engagement de toute son équipe.
Nous allons tourner prochainement, dans une économie réduite, et faisons aujourd’hui appel à votre générosité afin de pouvoir développer la pellicule et finaliser ce film. Vous en serez ainsi les partenaires et producteurs."

La fin de la pellicule raconte l'histoire d'une réalisatrice qui vient trouver une femme âgée parce qu'elle s'est mis en tête de faire un film avec elle et un reste de pellicule.
Ensemble elles plongent ensemble dans un film ou cette femme va tout au long de la journée être revisitée par des souvenirs d'enfances.

Le film sera fini fin mai


LAETITIA LAMBERT Après avoir suivi une formation de comédienne au cours Perimony, Laetitia a travaillé au théâtre comme comédienne mais aussi comme metteur en scène et auteur. Récemment elle a interprété Antigone de Sophocle sous la direction d'Olivier Broda et sera prochainement dans "La nuit des rois" de Shakespeare et "Un ailleurs en soi" d'après Fernando ... Voir la suite

Aucun commentaire: