jeudi, janvier 12, 2006

Le clodo

A la terrasse d'une brasserie Place de la Contrescarpe nous regardons un clochard en train de se masturber dans le tuyau d'échappement encore chaud d'une voiture. C'est l'attraction du jour. Nous attendons qu'une autre voiture se mette en stationnement pour voir si le clodo récidive.
De cette même place un metteur en scène voulait déménager, car le matin , lorsque ses enfants partaient à l'école, ceux-ci emjambaient les corps au sol après les réglements de compte de la nuit.
J'avais entendu Philippe Bouvard dire de Marylin Monroe à propos du calendrier des Pompes Funèbres pour lequel elle avait posé. Si je comprends bien, c'est la plus belle levée de corps que l'on ait eu...
Delphine Seyrig avait tourné pour Jérôme Savary en veuve noire. Le voile laissait entrevoir un sein parfait.
Un jour qu'elle tournait pour Pierre Grimblat Dites-le avec des fleurs! celui çi l'invita à diner avec son opérateur Ghislain Cloquet. Les deux hommes firent assauts d'esprit pour séduire leur vedette, Delphine les mit dans sa poche tant elle était drôle. J'étais pliée de rire sous la table tout en mangeant mon homard. Elle avait un pantalon blanc camargais, je me suis acheté le même mais je n'avais pas un aussi joli derrière.

Aucun commentaire: