jeudi, février 09, 2006

L'affaire Outreau - Bosc - Danielle Delorme- Galerie Girard 7 rue campagne première Paris 14

Je regardais la séance spéciale où le juge Fabrice Burgaud devait répondre aux parlementaires. Après quarante-cing minutes de monologue de ce qu'on pourrait appeler un plaidoyer,j'aurais aimé le voir sous le feu des questions des dits parlementaires. Je me suis arrachée de la télé, j'ai pris l'autobus pour rejoindre une copine à un vernissage du dessinateur Bosc, je ne voulais pas lui poser un lapin, c'est elle qui me l'a posé...L'artillerie lourde des caricaturistes devaient être restés devant leur poste. Nous avons bu à leur santé, à celle de Jean Gourmelin présent qui m'a donné des nouvelles désastreuses de Jacques Sternberg. Danielle Delorme toujours charmante, annexe le bistrot mitoyen de sa galerie les jours de vernissage. C'était bien d'être au chaud devant un bon rouge.

Aucun commentaire: