mardi, février 27, 2007

La libido

Ou se niche la libido? Durant mon concubinage avec G. Ce n'est pas par amour pour lui que vous êtes fidèle, c'est par manque de tempérement!disait-il.Lorsqu'il est mort, je rêvais que je me collais contre lui en vain, beaucoup de tendresse, mais nos bassins restaient froids.
Pour la première fois, je suis dans une baignoire qui se vide, un poisson coure comme fou, ses arêtes s'éclatent contre les parois de la baignoire comme des grappes de grains rouges gélatineux très substanciels, je les donne à manger à G. Ce qui glisse vers le bas, je l'éponge de l'index et l'avale. Puis à genoux dans la baignoire à sec, G. me prend lentement, je suis au bord de l'orgasme.Si je le regarde, je vais me noyer dans ses yeux clairs. Le véto s'est levé avec la disparition du rival.

Aucun commentaire: