lundi, novembre 24, 2008

walterlewino dans : SOCIETE, COMBINEhttp://walterlewino.unblog.fr/

273 Un coup pour rien 24 novembre, 2008

Quel gâchis ! Des millions de spermatozoïdes virés aux égouts après chaque coup tiré. Oui des millions, on ne sait pas trop combien personne n’a eu le temps de les compter, on se contente d’estimation qui vont de dix millions à deux cents, mettons cinquante, presque la population du pays, en une seule giclée. Foutre !
Bien sûr en face, la bonne femme ne se fatigue pas trop, elle se contente de mettre dans le coup un seul ovule une fois par mois, démerdez-vous les mecs, que le meilleur l’emporte, et t’en as aussitôt 49 999 999 qui se retirent la queue basse.
Les animaux sont infiniment plus économes de leur belle semence, ils ne la dispensent que lorsque la femelle est en période d’ovulation. Seuls, semble-t-il les bonobos s’envoient en l’air quand bon leur semble, c’est-à-dire tout le temps. Les veinards !
Oui, quel gâchis, d’autant que les banques de sperme manquent de matière première et peinent à trouver des donneurs. Il est vrai que ce n’est pas rémunéré, on se demande bien pourquoi. Tout se vend, tout s’achète sauf ce qui est le meilleur de l’homme. Mais pourquoi le même donneur ne sert-il pas un nombre infini de demandeuses puisqu’il a de la marchandise à ne savoir qu’en foutre.
Pour conclure rappelons la définition de ce grand pessimiste de Jacques Sternberg. Spermatozoïde : que la semence de l’homme portât un nom aussi ridicule n’annonçait rien de bon. Nous citons de mémoire

Aucun commentaire: