lundi, mars 11, 2013

Katherine Hepburn http://susauvieuxmonde.canalblog.com/

Cette grande amoureuse qui aima Spencer Stracy toute sa vie et ne pût aller au cimetière en tant que "back-street"
 Étrangement, tous les hommes de ma vie que ce soit mon frère, Maurice, des amis ou de vieux potes, me font le même coup, je ne peux aller saluer leur dépouilles, soit du fait de la famille, soit étant hospitalisée j'en étais dans l'incapacité.
Cela a commencé par mon grand père maternel, jacques Low avait dit à ma mère que j'étais en tournée, dans l'incapacité d'être jointe,  il est allé deux fois à la morgue pour compenser, des vieilles copines du défunt lui on dit: "-il est encore plus beau qu'hier, et vous comment le trouvez vous? -Ben! Mort! Cela avait jeté un froid.

Je tournais dans " Les  parapluies...." J'avais envoyé une carte de Cherbourg à mon grand père d'adoption le Pasteur Jules Jesequel lorsque j'ai appris sa disparition, impossible de connaître le lieu de sa sépulture.

Je n'ai pu voir le corps de jacques Loew sa femme ayant décrété: " Tu ne l'a pas aimé puisque tu ne l'a pas épousé!"

Ghislain  Cloquet avait exigé que j'assiste à son enterrement, mais on m'a escamotée lors de la réception qui s'ensuivit

Il y en a un dont je ne parlerais pas, "le fils de" me faisant effacer de toute vérité historique de ma relation avec son père,

le vieux Lewino à jeté son éponge au moment ou l'on m'opérait , et mon frère Maurice lorsque j'étais attellée aux perfusions Si l'on ne crois pas aux coïncidences!



Aucun commentaire: