mardi, mars 26, 2013

La compassion bonjour!

Il faut laisser aux professionnels leur boulot , ne se plaindre qu'à bon escient. Chaque fois que j'y vais de ma petite chanson, je le regrette, je me suis mise à découvert et  fermé les emails , C'est Michel Polac qui mavait écrit, il ne faut jamais se plaindre quand on écrit.
Aux cafés philos on philosophe sur les états d'âme, pas sur un corps qui n'est plus qu'un ver désossé.
Des copines avec lesquelles on a vécu le vomi de la vie et l,'enchantement des spectacles me soutiennent par les petit mots du quotidien cela dure depuis cinq décennies. La famille c'est fait pour les mariages et les enterrements. Le faste quoi! On est toujours au spectacle. Il faut voir la foule éplorée pour un personnage qu'elle a à peine connue, voir pas du tout, mais on est dans l'événementiel c'est ce qui compte quand on on est en recherche d'identité.
Ah! Si je pouvais rester sur ce banc à écosser les haricots ! me disait Ghislain quelques semaines avant de disparaître.

Aucun commentaire: