mercredi, juin 17, 2015

Jalousie, quand tu nous tiens!

J'ai chaud à rougir dans mon grenier, d'autant que la frayeur de ne plus pouvoir travailler sur mon blog m'a donné des suées, le IPad  refusait les nouvelles données, ils exagèrent un peu sur Voila, ils ferment et disent ne pouvoir transférer le carnet d'adresse.
Il y a de beaux arbres dans les squares, beaucoup de personnes vacantes sont sur les bancs, et les jeunes filles bronzent leurs jambes, je ne suis pas jalouse puisque la libido est partie avec les médicaments, quoique que cette nuit, j'ai rêvé de Sternberg, il rentrait d'un long séjour ailleurs, j'espérais avoir une conversation intime avec lui mais toujours à ses basques, son ex amie D... qui ne tient aucun compte des nouvelles maitresses dont moi; Impossible de lui faire lâcher le crachoir, alors j'ai curé mon nez et je lui ai mis la morve dans sa bouche, elle essayait de s'en débarrasser en se frottant contre un oreiller, je me suis réveillée et ne connaitrais pas la fin de la scène.

Aucun commentaire: