mardi, janvier 18, 2005

La neige

La neige a nettoyé le ciel, Paris est beau!
Hier, on m'a demandé des nouvelles de Jacques Loew qui est mort il y a trente ans. J'ai rêvé que nous dormions ensemble, il était découvert, je remettais un bout de ma couette sur lui, ceci plusieurs fois. J'ai fini par lui carresser les épaules, sa peau était très douce, elle me rappelait celle de quelqu'un d'autre. Il s'est réveillé en érection, des jeux érotiques s'ensuivirent. Je lui ai demandé de jouir sur mon bout de sein droit. En me retrouvant dans la rue j'ai senti des plaques séchées de son sperme éparpillé sur ma peau, je les frottais comme pour enlever des écailles, en me demandant où je trouverais une douche.
J'ai rencontrée une ex-amie d'Evry, elle avait sur la tête la même chapka que moi, je n'ai pas sortie la mienne. Elle était toujours aussi jolie mais avec des yeux plus petits.
"-Tu es fatiguée?
-Ce qui me fatigue c'est que mon mari ne pense qu'à amasser des biens,il a peur de vieillir.
- Viens! je t'offre un café!
- Tu es folle c'est devenu terriblement cher, tout a augmenté! elle sortait du même lieu où je voulais faire des achats.
J'ai plusieurs paquets dont un sac à dos, je les dispose sur le vélo, mais je laisse tomber ma clef, elle est en métal doré, une vieille dame charmante qui veut la ramasser la pousse par inadvertance sous une voiture. Celle-ci continue à rouler mais la clef a disparue, rien dans les canivaux ni alentours, j'ai deux logements où sont éparpillées mes affaires, dans lequel aller en urgence?