vendredi, février 26, 2010

walterlewino.unblog.fr

N'en finissant pas de retomber en enfance, le NVF vous propose le dernier petit jeu qu'il a mis au point. Soyez sympa, aidez-le en lui envoyant d'autres kiladi

Arrêtez de nous sodomiser (Une mouche)
On n'est pas les seuls à être fier de notre queue (Un paon)
A la vôtre! (Un Suisse)
J'ai bon dos (Une cuillère)
On n'est pas plus con que vous (Un balais)
Quel zouave? (Ma sœur)
Appelez vite les pompiers! (Un cul)
Tire-toi de là que je m'y mette (Un clou)
C'est pourtant pas toujours drôle (Un bossu)
De toute façon les chiottes sont occupées (Un marin)
Stop! on est débordé (Un homo grec)
Comment ? (Un pot)
Hélas! ça manque de femelle (Un cerf)
Qu'est-ce qu'elles ont nos gueules? (Une mouette)
Attention, je ne sais pas nager (Un bébé)
Adieu! (Un haricot)
Certains me trouvent bonne (Une langue)
Allez vous soulager ailleurs (Un violon)
Même en slip ? (Un moine)
Pareil pour un rabbin ou un imam (Un chien)
Les jeunes ne cessent de me taper dessus (Une colonne)
Il n'y a pas que la madeleine, moi aussi (Un veau)
Bande de voyeurs! (Un ver)
Vous me préférez saignant ou à point (Un curé)
Arrêtez, je vais jouir (Le Diable)
No me gusta el frances (Une vache)

Thetime on Time

Aucun commentaire: