lundi, mai 02, 2011

Chez Claire

Je suis dans la propriété de Claire, je cherche à déféquer derrière un buisson mais des gens arrivent et j'ai l'anus qui pousse sans cessa, je me réfugie dans un hangar cuisine et sur le sol directement je continue mes besoins en espérant les cacher par des détritus ménagers, Claire arrive, je prends le tas entre mes mains laissant croire à un paquet dont je veux me débarraser, elle ne dit rien mais n'est pas dupe, elle se plonge dans l'eau dune cuve creusée dans la terre, je croyais pouvoir l'utiliser comme fosse septique, elle est très énervée et fatiguée, peut être à l'idée du repas à préparer pour tous ces gens,ils sont maintenant des dizaines il faut que je lui prouve que je ne suis pas venue pour déjeuner, je sors dans le jardin et toujours le fumeux paquet en mains contre le ventre je m'allonge sur l'air tentant de voler aux dessus des plants, mais le poids du paquet m'empêche de m'élever à plus d'un mêtre du sol, alors qu'il m'était arrivée de voler au dessus des arbres.

Aucun commentaire: