mardi, mai 08, 2012

tu ne dois pas te vanter de ce qui ne t'appartiens pas! si un cheval dit: Je suis beau!c'est bien, mais si tu dis ;J'ai un beau cheval!, tu te vantes d'une chose qui ne t'appartient pas, la beauté d'un cheval (...)

A y réfléchir, si j'ai manqué tellement de rencontres avec des artistes, c'est que faute d'argent, je n'allais voir les films, les spectacles que si l'on m'y invitait, je ne suis toujours pas sélective, je ne choisis pas, ne fusse qu'un restaurant, un bistrot, je vais dans le territoir des autres de façon à étendre le terrain, mais ils ont leur manie!
C'est seulement depuis que je suis à la retraite sentimentale que j'élargis un peu mon horizon, comme toutes les vieilles dames indignes, mon vélo est le seul partenaire qui me raccompagne!
Ce petit préambule c'est pour dire que je suis si confuse de n 'avoir vu aucun des films d'Alain Cavalier avant cette rétrospective à la Cinémathèque, mais vous l'aurez compris!

Aucun commentaire: