vendredi, août 29, 2014

Le véritable "Trophée" c'est la longévité. (un footballeur)

Il est vrai que lors ce  qu'on fête le centenaire d'une personne, on est rempli de respect, quoiqu'ait fait de sa vie cet individu, on voudrait se l'approprier comme un élixir de jeunesse. Pareil avec de jeunes enfants rencontrés dans la rue, je tombe amoureuse, on ne saurait lequel choisir tant ils sont beaux et vifs. Je comprends mes copines dont la gloire est celle des succês de leurs petits enfants, cela régle  pour un temps leur problême d'identité de gens â la retraite.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,
N'ayant pas d'autres moyen de prendre de tes nouvelles (n'ayant pas le bon numéro) je profite pour voir que tout s'arrange que tu puisses enfin retourner chez toi et je suis un peu rassurée. Je t'embrasse fort
Sonja