vendredi, mars 20, 2015

Qui admirer?

Plus je cherche, moins je trouve, le ménage a été fait au sens propre comme au figuré par forcément des proches durant mes mois d'absence,  ils m'ont cru moribonde, moi aussi,  petite brocante oblige, mais seraient-ce des littéraires, deux manuscrits inédits se sont fait la malle.
J'avais étudié le problème de la kleptomanie, frustration sexuelle, problème identitaire, manque affectif , la misère quoi!
Mon désordre laisse à croire que je ne recense pas mes objets, leur utilité vient à jour avec mes besoins, le plus onéreux c'est de faire revenir le serrurier, les documents n'ont qu'un prix subjectif. Le plus triste c'est d'avoir à désaimer ses amis, ne plus faire confiance, alors qu'on les admirait pour leur charme, leurs talents. Ce n'est pas d'aujourd'hui cette plainte, ma surprise est de constater que ni l'âge, ni l'extrême faiblesse ne donne des scrupules à ces gagnes-petits.

Aucun commentaire: