mercredi, décembre 08, 2004

Les transports en commun

J'aime bien dans les transports en commun les gens qui sont larges du bassin, ils concervent en général les cuisses ouvertes, vous laissant peu de chance de vous assoir que sur une fesse.
Cela me rappelle un festival de Cannes, j'attendais dans le hall une conférence de la femme de Clève Lever des Blacks Panters. elle est arrivée superbe liane aux yeux verts, vêtue de Channel. Un jeune homme noir est arrivé, puis un autre, et encore d'autres, à chaque fois je m'écartais pour leur céder la place, jusqu'au moment où me me suis retrouvée en bout de banc, puis par terre. Ils n'ont pas levé les yeux , ni merci, ni excuses. J'ai quitté le hall, refusant d'attendre d'avantage une conférence qui ne m'interressait plus. J'avais été séduite par son mari dans un film documentaire de Klein, car il avait dit de sa femme alors enceinte, Plus elle est grosse, plus je l'aime!