mercredi, décembre 14, 2005

La traversée de Paris

Chaque jour je m'efforce de traverser Paris à pieds, avec comme prétexte des haltes dans une galerie untelle. Mais les galieristes vendent leurs murs, plus de bavardages-potins comme autrefois, il n'y a pas que moi qui suis retirée...

Pour une amie malade,je re-teste des exercices de santé telles les boules chinoises. Je lui raconte que c'est dans le métro que je travaille le mieux, soulevant un genou pour forcer les abdos, de ma main libre je me bouche une narine, pendant que l'autre main fait tourner les boules dans ma poche. Et j'alterne à chaque station. Si je vais à Malakof, c'est d'un bon rapport. Il n'y a que les enfants que cela interpelle, les autres voyageurs font semblant de rien. La santé à tout prix, surtout lorsqu'on a pas de mari qui vous permette de tomber dans les pommes...

Aucun commentaire: