lundi, mai 29, 2006

Walter Lewino chante.

PAROLIÈRE CHERCHE MUSIQUE

C¹était un gros Bavarois

Qu¹avait l¹organe maladroit

Il buvait de l¹hydromel

Qu¹il commandait par e mail

Par e mail


Ah les hommes !

Ah les hommes !

Ah les hommes !



On s¹était rencontrés

Sous un vieux pommier

A l¹ombre du cimetière

Où il planquait sa bière

Planquait sa bière



Ah les hommes !

Ah les hommes !

Ah les hommes !



On avait fait l¹amour

Comme des vautours

Puis il avait fait pipi

Sans se faire de souci

Faire de souci



Ah les hommes !

Ah les hommes !

Ah les hommes !



Je l¹ai présenté à ma mère

Qu¹était aide-ménagère

Elle réfléchit, et me dit

Il est plutôt petit

Plutôt petit



Ah les hommes !

Ah les hommes !

Ah les hommes !



Il aimait les mandarines

Car elles ont la peau fine

Il m¹a quittée un soir

Devant un café noir

Un café noir



Ah les hommes !

Ah les hommes !

Ah les hommes !



J¹en ai trouvé un autre

Qui n¹était pas très propre

Il avait un gros nez

Qui coulait sans arrêt

Š lait sans arrêt



Ah les hommes !

Ah les hommes !

Ah les hommes !



Il m¹a traînée chez lui

Pour manger du méchoui

On a bu du porto

C¹était bien rigolo

Bien rigolo



Ah les hommes !

Ah les hommes !

Ah les hommes !



Quand ma maman l¹a vu

Elle l¹a trouvé ventru

Il lui baisa la main

Car il était malin

Était malin



Ah les hommes !

Ah les hommes !

Ah les hommes !



Il disait des gros mots

Moi, je faisait des rots

On a fait un enfant

Q¹a pas vécu longtemps

Vécu longtemps



Ah les hommes !

Ah les hommes !

Ah les hommes !



Après ce fut Mimile

Un juif, un vrai shlemihl

On a fait des galipettes

Qui valaient pas tripette

Š lait pas tripette



Ah les hommes !

Ah les hommes !

Ah les hommes !



Depuis je suis au régime

Je fais de la gym

C¹est bien plus reposant

Et bien moins dégoûtant

Moins dégoûtant.



Ah les hommes !

Ah les hommes !

Ah les hommes !

Aucun commentaire: