mercredi, mars 30, 2011

J'ai rêvé être dans un club de vacances, deux vieilles copines dorment dans le même lit, j'ai un matelas plus loin, leur lumière m'empêche de m'endormir, j'attends quelles finissent de lire pour éteindre mais le plafonnier m'est inaccessible; un jeune asiatique entre sur le balcon formé de buisson, je lui demande de me rendre ce service: "Je viens dans votre lit cinq minutes!-Ah non!" il fait mine de ne pas comprendre, je crie pour alerter les dames mais elles pensent que j'ai fait de la provoque. Une horde de jeunes asiatiques mêlés à des européens, tous parlant en chinois, ce sont les nouveaux touristes du club, une femme se met à chanter, son ventre nu frémit comme une peau de tambour, la peau est très fine, dépourvue de graisse, et son nombril s'ouvre largement comme un méat au fil des sons, le chant est très beau mais court, je regarde à nouveau la chanteuse, elle réitère son chant, je peux constater les mêmes effets,le frémissement du ventre, et cette ouverture rythmée par le crescendo des arpèges.

Aucun commentaire: