Je ne sais pourquoi, chaque fois que je rêve d'un flirt possible avec un acteur il s'agit toujours de Jean-Paul Belmondo. Je ne l'ai jamais vu que de loin à l'époque où Gaston Meyer, un journaliste de L'équipe nous offrait des places pour les grands match de boxe à Gilles Durieux et moi. Belmondo était à quelques rangées plus loin, toujours flanqué d'un ami ex-boxeur.
Dans la vie, je l'imaginais plutôt comme un grand camarade, c'est avec plaisir que je regarderais ce soir l'hommage qui lui est rendu par France2 Itinéraire d'un enfant gâté documentaire de Vincent Perrot-Jeff Domenech)
Au vu du documentaire je me rappelle des matchs de foot entre journalistes et artistes organisés par Gilles Durieux, Belmondo était gardien de but(goal) il nous surprenait car il se jetait toujours sur la balle de tout son long.
Il y avait aussi Jean-Claude Drouot qui ne pouvait quitter sa voiture que soulevé par les flics tant sa présence déclenchait l'hystérie des fans c'était à l'époque de Thierry la Fronde
Et ce soir, nous pouvons tous voir combien Belmondo est toujours un être solaire.
mardi, mai 17, 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
je ne crois pas qu'il recevra plus bel hommage que votre article, Dorothée ;)
Enregistrer un commentaire