samedi, juin 21, 2014

Sécotine ci, Sécotine là!

On dirait un air de rumba, non Sécotine ne danse pas bien qu'elle fasse des entrejambes entre les pieds des danseurs, elle repert géographiquement son maître forcé à se trémousser pour rester galant avec une créature qui commence à être avinée, puis elle saute sur le canapé et se love entre les deux invitées qui font banquette.Tout en gardant un air détaché mais avisé, prête à en découdre si une intruse provoquait une situation plus équivoque. C'est ce qui arriva, la grande berge qui harcelait notre homme venu se reposer, lui faisant sentir des dessous mouillés, se fit mordre par Sécotine.
Quand j'ai connu Sécotine je me suis dis"Mon Dieu, quelle est laide cette chienne, comment est-ce possible? Elle si laide et lui si beau! Cette situation m'a intriguée, j'ai observé cet homme marchant d'un pas allant et l'animal qui le suivait sur ses courtes pattes, telle une amoureuse elle gardait ses distances, l'air de dire "Tu vois Mec, je ne te courses pas!" On en aurait des leçons à prendre de cet instinct de possession sans lèches inopportunes, je crois  que Sécotine n'aura aucune rivale aussi coquine ni émouvante.


Aucun commentaire: