samedi, juin 21, 2014

Voyage au tour de mon lit

1) que le fessier couturé accepte le bassin attendu depuis plus d'une heure ventre plein: : je le fais oui ou non? Elles en sont pour changer la literie et pas rancunière. Alors la Mémée, on l'a fait son caca? Je crois rêver, elle est jeune, avenante et me regarde tranquille comme Batiste.
2) déambulateur aux pieds du lit, quart de tour à droite et se laisser tomber sur le fauteuil, c'est épuisant, j'en pleurerais.
3)le matelas anti esquarre qui se conforme à votre anatomie en écrasant tous les bourrelets, hématomes, cicatrices, muscles tordus par le chirurgien, gouttière pour garder la jambe alignée.
Dormir avec ça quand on joue dans les superproductions musicales américaines, au petit matin un vrai champ de bataille de couvertures. Sweet Marie, en toute bonne fois:"vous verrez dans 48h.  Vous volèterez   comme un papillon!"
Avoir un oncologue , professeur de Gramont, qui m'a sauvé deux fois et rentrer en gériatrie faute de lever la patte...je suis colère. Je paie d'avoir été cancaneuse, qui ne veux pas jouer à saute mouton à quatorze ans.
"Dis, quand reviendras tu?   De la douce volupté du sommeil consenti avec un édredon..

Aucun commentaire: