dimanche, septembre 03, 2006

Dimanche c'est full!

Le public est au rendez-vous, les salles sont pleines, j'ai vu 9h de projection c'est trop, quand on me demande mon avis j'ai du mal à remémoriser tous les sujets, il faudrait que je revisionne. Et la nuit, je n'ai pas le sentiment de dormir avec tous ces bruissements d'un bain de foule. Il faut dire que la veille j'avais attendu jusqu'à 11h du soir pour voir le film de Philippe Lioret "Je vais bien, ne t'en fais pas "(2006) avec Kad, Mélanie Laurent, Isabelle Renauld, Julien Boisselier. La douleur de la jeune fille qui devient anorexique est tellement dense que j'ai failli craquer et sortir avant la fin.
J'ai revu par écran interposé Jean-Antoine Charest dans " Pedigree" (Yan Lanouette-Turgeon 2004 15mn fiction)
Jean Antoine Charest - realisateur membre de l'ARRQ. ... Jean Antoine Charest a/s ARRQ 3480, rue St-Denis Montréal (Québec) H2X 3L3. Téléphone ARRQ ...
www.arrq.qc.ca/pages/PRS_819.html - 7k
Et dans la salle la belle, belle Lucie Muratet actrice fétiche des kinoistes. (édition 2005)
Hier, j'ai tourné un kino pour Chhloé Micourt contact@cloemicourt net avec la très blonde Diane Dassigny, photographiée par Antoine Colomb qui venait de présenter son "Un homme à la mer".

Aucun commentaire: