vendredi, septembre 08, 2006

Réveillée tôt pour une fois, je veux surprendre ma voisine Néna au café, ce n'est pas son jour. Je fais tout le quartier Pigalle pour retrouver un chausseur sur mesure, il n'a pas le temps ces mois-ci, il donne la priorité aux spectacles Lido, Moulin-Rouge and cie, en ce qui concerne les bottines de cancan. Tant mieux, c'est cher, 400 euros. C'est mon grand fantasme avoir ces bottines lacées, mon souvenir en est lointain, quand nous dansions à La Closerie des Lilas sur la scène de Mogador. Une demi douzaine d'entorses ont eu raison de ma cheville et de ma carrière de girl, je n'ai plus levé la jambe.
Je continue donc à marcher vers Stalingrad pour atterrir dans un chantier, le futur Parc du Maroc, chaque quartier de Paris est insolite et me donne envie d'y vivre, pour en avoir un avant goùt, je m'offre un couscous marocain dans la rue d'Aubervilliers où j'ai rendez-vous avec THTH toujours aussi doux.

Aucun commentaire: