samedi, juillet 30, 2011

Les vacances

Avant on parlait des Congés payés, aujourd'hui il s'agit du Tourisme de masse
Et la panique au Club c'était au mois d'août, avec l'arrivée du Sentier
Quand au vélo: je me suis fais écrabouiller par une femme en voiture, j'étais accroupie pour détacher mon antivol accroché à la barrière d'un super marché, la femme a reculé, je ne pouvais me relever coincée par la barre de fer, à mes cris un passant a tapé à sa portière, elle s'est en allé sans demander son reste. On a pas eu le temps de relever le numéro d'immatriculation.
Une autre fois, sur les quais, un camion m'a fait une queue de poisson, je suis tombée, le camion s'est arrêté à une centaine de mètres, quand il a vu que je me relevais, il m'a fait un bras d'honneur, mes deux roues étaient entièrement tordues.
l'évènement heureux ça été en solex, je descendais de Meudon, ne sachant choisir la Seine à gauche, ou continuer tout droit sur le bd. Saint-Germain, l'envie d'en finir me taraudait, une queue de poisson d'une voiture m'a forcé à virer à droite, rue du Bac, c'était un signe, il y avait un professeur, Niels Hahoutoff, qui y donnait un cours, va pour le yoga!
Maintenant je marche dans des chaussures qui se balancent de la pointe des pieds aux talons, afin de muscler les fessiers, ce qui est sur c'est que la bascule du bassin corrige la cambrure, je sens moins les becs de perroquet.

Aucun commentaire: