mardi, novembre 15, 2011




Le soleil se barre en même temps que les touristes du 11 novembre, à Trouville les petites rues avec leurs ravissantes maisons prennent un air de Noël, c'est à dire désertes, on peut lever le nez...

Moi qui n'ai rêvé que de croisière, malgré ma disponibilité actuelle, je n'ose plus m'y aventurer à cause des pirates. Je ne suis plus assez jeune pour séduire un corsaire au grand coeur tel Errol Flynn dont je voyais tous les films, lesquels me paraissaient le summum du romantisme et de l'érotisme. En voyant cette photo je m'aperçois d'une similitude d'attitude entre les marins voir un peu matador voici donc Jacques Sternberg, et Eric Tabarly que je n'ai pas réussis à séduire, bien qu'il soit venu dîner chez moi sous l'égide d'une amie commune, malencontreusement je lui ai demandé de déboucher une bouteille, hors il venait d'être opéré des mains.

Aucun commentaire: