mardi, janvier 31, 2012

Carnet d'hiver 2


J'ai mis un duvet en dessous et un autre au dessus du drap comme ça j'ai une insomnie cotonneuse, on a la volupté que l'on peut!

Ne reste que le travail qui sauverait mon ego, je le vois bien sur toutes les personnes en retraite de coeur et de cul, l'identité passe par la reconnaissance professionnelle, sinon c'est la merde noire, a moins que l'on puisse séduire les petits enfants à grands frais, qui n'est pas sur pour des grands cabots. Cela fait. Sept ans que je fais de la résistance avec mon blog afin de ne pas mourir comme un soldat inconnu sans Arc de triomphe.

Je me sens désossée comme un poulet, aucune consistance à vivre ces jours de fêtes, afin de ne pas me jouer les déprimées, je me suis acheté un grand bocal de foi gras et je m'en fais des tartines le quatre heure, et le soir des yaourts chocolatés, cela ne m'a pas évité une crise d'herpès, de quoi m'occuper.

je connais la technique du kleptomane, pour se déculpabiliser, il vous offre ce qu'il a volé ailleurs.

Invitée par une comédienne j'ai vu plusieurs pièces toutes en proches banlieues, c'est à dire au diable, personne pour m'accompagner, je ne flippe plus de descendre dans mon quartier, les ivrognes qui sillonnaient ma rue ont du changer de crémerie, ne plus avoir peur quel repos, d'autant que je dors près de douze heures par nuit, lorsque je fais les courses il fait déjà nuit. Je me contente d'un quatorze degré.

J'ai rêvé être dans mon lit avec X..., il me demande de lui tourner le dos, je ne veux pas qu'il use de moi comme un paysan d'une vache, je me presse sur sa poitrine et lui dit: Je t'aime! Un frisson de bonheur parcourt sa peau et remonte jusqu'à son visage puis ses yeux. Peut être va t-il m'aimer comme un amant.

Maintenant je tape sur mon IPad, il est 3h du matin, on m'avait dit que c'était le moment ou le cerveau travaillait le mieux, c'est pour cela que les moines sont réveillés, font leur méditation, puis se recouchent. Mais c'est aussi l'heure de la pleine lune, de la folie.

J'ai tenté de recenser les gens que je connaissais à Bruxelles, six sont décédés : Jacques Sternberg - Ghislain Cloquet- Denise et André Delvaux -Jacques Ledoux- Guy Vase, ne reste que la nièce de Sternberg dont j'ai oublié le nom après cinq ans. Et Baronian de Marabout, par un fait exprès j'ai lâché mon IPhone dans la cuvette des toilettes, irrécupérable, la carte mère noyée dans la merde, et mes vieux agendas avaient étés détruits.

Aucun commentaire: