dimanche, juillet 26, 2015

Cochon qui s'en dédit!

Un rat grimpe les pieds du lit, j'essaie de l'écarter de mon corps mais il est gros et peut se défendre par des morsures, il arrive au dessus de ma tête et se niche dans ma chevelure, je fais semblant de dormir espérant qu'il s'endormira lui même, je réfléchis pendant ce temps au moyen de le déloger.en douceur, avant qu'il ne lui vienne l'idée  de me  bouffer le crâne.
Peut-être ce rêve car je venais de raconter comment Roland Topor a peint un rat mordant la nuque d'une femme nue, à quatre pattes. Il avait demandé à une copine combien celle-ci lui prendrait pour servir de modèle "Rien! lui avait répondu la jeune femme, un temps de silence, puis" Tu me donnes un tableau! " J'ai vu Topor pâlir, puis grand seigneur: "OK!"

Aucun commentaire: