samedi, mars 17, 2007

Le bébé

A y réfléchir, un bébé de 2k5 en mots, ne pèse pas bien lourd face au 40 ans de maux.

Certains aiment l'esprit marseillais, je préfère l'humour noir, juif.

Faire la chose-la guerre-l'amour--du blé--la belle--la bête-de la politique-des petits- son lit- de la place- le ménage- la cuisine- le bien- l'aumône- sa toilette- ses ablutions- ses classes- l'idiot- pipi- caca. J'ai toujours trouvé ce mot faire prosaique

En discutant avec Jérôme Reybaud de son édito dans lalalala.org, je me suis souvenue , après coup, qu'à 17 ans, quand nous copulions Jacques Loew et moi, j'employai le mot "lalala". (nous lalarisions- vous lalarisez) Il faut dire que Jacques était un fan de Charles Trenêt, un coup à l'Olympia, l'autre année à Bobino.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.