lundi, avril 20, 2009


(2)*Paulette d'un seul coup se déchaîne. avec une violence que je ne prêtais qu'à certains hommes en rut, elle tente, debout, de me prendre, s'appuyant contre mon dos. Je résiste en hurlant, furieuse, surtout que Renaud, "témoin", a l'air de trouver cet assaut naturel. Cette femme a beau me désirer en homme, avec un membre, je ne suis pas dupe de cette chose pas vraie dont je n'ai rien à espérer pour mon propre plaisir. Je réussis à la pousser vers les escaliers. Je fais passer Paulette par dessus la rambarde pour qu'elle tombe directement dans le vide. Mais elle rebondit sur les marches, puis elle les dégringole, d'étage en étage. Il y en a quatre.
Je pense qu'après cette chute, si Paulette n'a pas la chance d'avoir les reins brisés, du moins sera-t-elle assez rompue pour n'avoir plus de force pour m'agresser. effectivement elle remonte courbée en deux, et j'aperçois sur une cheminée un godemichet détaché de sa propriétaire, tout seul, inutile, sur cette tablette.

Aucun commentaire: