mardi, novembre 22, 2011

Le train de 13h. A été supprimé, je vais donc trainer au marché en attendant le suivant, à une terrasse, Antoine que je guettais depuis une semaine au bistrot de l'autre côté du pont, j'avais besoin de renseignements à propos d'un IPad.
Puis, arrivée en avance pour la séance de courts métrage au Cinéma des Cinéastes, j'apprends que celleci est a 18h et non a 20h . Heureusement que je n'avais pas pris le train de 16h, trop tard.
Je tenais à voir en particulier, le film de Laetitia Lambert " La vie à l'envers" car j'avais fait un casting pour celui ci et très gentiment elle m'avait envoyé un email d'être au regret d'en avoir choisie une autre, connaissant le script je lui avais alors demandé de m'inviter a la projection, ce qui fut fait, élegament, je le souligne car il est très rare danc ce métier que si vous ne servez a rien , l' on vous ménage. A la sortie je lui ai dit: Je ne regrette pas que vous ayez choisie l'autre. L'autre, est une comédienne portugaise formidable., Teresa Motta
Puis, j'ai pris le 95 qui m'emmenait jusqu'à Montparnasse,
pour rejoindre " Le petit journal " ou jouait ce soir Zanini. Arrivés a Saint-Germain le chauffeur me dit de descendre pour prendre une correspondance vers le Luxembourg, ce qui fait que nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre après dix années ou nous ne nous étions plus rencontrés Salim Jay et moi.

1 commentaire:

tilly a dit…

Quelle journée bien remplie, malgré notre fiasco final au Petit Journal !