dimanche, février 05, 2012

L'embrassade.

J'ai sorti mon vélo de l'étau dans lequel il était enserré depuis plusieurs années, on se faisait force de le rendre inutilisable, et je l'ai mis à l'extérieur du mur, le nouvel habitant qui s'était habitué à cet épi facile d'accès à fait une mesure de rétorsion , au lieu d'attacher le sien au milieu entre les autres cycles, il s'est attaché à ma bicyclette , j'en ai fait autant, si bien que nous sommes, si je puis dire, bras dessus, bras dessous,sans qu'aucun de nous deux ne puissions nous déplacer.
On va jouer comme dans les vieux numéros anglais: "la chaise musicale", des musiciens tournent autour des chaises et se précipitent afin d'avoir une place assise.

j'ai attendu qu'il se défasse de moi pour détacher l'anti vol, ce qui me paraissait le plus sensé, il pouvait accrocher le sien en bas à l'épi: Je vais devoir scier, si vous ne me libérez pas avant midi, ce serait plus intelligent à vous de le faire! Où va se nicher la mauvaise foi!

Aucun commentaire: