samedi, décembre 19, 2009

Rencontre

Toujours cette chose étrange entre une rencontre, et de vieux rêves. Nous parlions des problèmes de fratries, pire chez les soeurs que les garçons: Ils peuvent se battre, régler leurs conflits par la castagne! dit un père.
J'ai raconté cette émission où l'on séparait deux siamoises collées par le même bassin, l'une est morte, l'autre a reprit le caractère de sa soeur qui était enjouée. J'avais allumé une bougie afin de supporter sans trop de dommage ce documentaire, et bu de l'eau de Lourdes que m'avait rapporté ma soeur Suzy.
Puis j'avais rêvé que je faisait pipi dans une baignoire jusqu'à la remplir, l'eau était bleue comme le voile de la vierge Marie, et au matin, je me me suis aperçue que j'avais fait dans mon lit.
Haidée Caillot à qui je racontais cet épisode; Tu étais tellement contente d'avoir un bassin pour toi toute seule, que tu t'es lâchée!

Aucun commentaire: