mardi, mai 19, 2009

le blogue de tilly elle parle des gens qu'elle aime qui font des choses, et des gens qui font des choses qu'elle aime

j'y Etaix...
... c'était le vendredi 15 mai à 16 heures au Palais de Justice de Paris, la dernière audience publique de plaidoiries du procès qui oppose Pierre Etaix, Jean-Claude Carrière et la Fondation Groupama Gan à la société Gavroche Productions
http://tillybayardrichard.typepad.com/

1 commentaire:

tilly a dit…

Bonjour Dorothée, me voila toute impressionnée de venir ici vous remercier de m’avoir citée !

Je viens juste de vous « découvrir », et c’est un grand choc et un grand honneur pour moi.
Le deuxième choc « virtuel » aujourd’hui en fait, après une autre découverte ou coïncidence liée a mon billet sur Pierre Etaix, par le biais des visites et commentaires reçus.

Internet est grand, internet est imprévisible, internet est émouvant. Ou alors c'est la magie de Yoyo !

Je n’imaginais pas en mettant des commentaires sur les blogues qui s’intéressaient au même sujet que moi (l’affaire des films Etaix/Carrière) rencontrer même virtuellement une belle Dériveuse comme vous. Merci.

Je voudrais vous demander la permission pour écrire sur mon blogue un billet décrivant notre « rencontre ». Si vous le souhaitez je pourrais vous proposer un projet avant de le publier, bien su^r.