mardi, mai 19, 2015

Le fameux chignon banane d'Alexandre

Rien n'est jamais perdu, la semaine passée, rencontre avec  Jean-Jacques Astruc, musicien, je le vois une guitare sur le bras, www.akadem.org/.../bob-dylan-et-moi-de-jean-jacques-astruc-18-02-20..www.akadem.org/.../bob-dylan-et-moi-de-jean-jacques-astruc-18-02-20..je lui demande s'il accompagnerait un chanteur,Yann, qui vit à Trouville.
Il me donne RV pour un café dans le Marais ce lundi et vient avec une connaissance, "Nous avions 25 ans tous les deux ! me dit cet homme, j'étais alors modèle chez Alexandre le coiffeur, et lui administratif, nous nous sommes raconté durant trois heures, nos souvenirs   coiffure concordaient, et c'était très doux cet évidement dans le temps. Après son partenariat avec Alexandre, il est devenu journaliste,.

Aucun commentaire: