samedi, mai 30, 2015

Les adieux d'Aurélie Dupont à l'Opéra

Chaque fois que je vois une danseuse classique, je pense à Ghislaine Fallou, elle avait tout, la grâce, la technique et elle était complètement habitée. Ghislaine était de la même promotion qu'Aurelie, celle- ci avec un ravissant visage, je ne sais si c'est pour cela qu'elle a été choisie pour le concours de première danseuse, question sensibilité je préférais Ghislaine, qui a du patienter deux années de plus. Et je ne sais pour quelle raison personnelle, elle a craquée au moment où elle pouvait passer étoile. Patrick Dupont prenait Ghislaine comme partenaire, lors de Galas en dehors de l'Opera, sa mère me passait les lorgnettes mais je repérais cette danseuse au milieu du corps de ballet.je regrette sa disparition comme celle d'une étoile à peine entr'aperçue, elle n'avait pas trente -ans.
La danse et la folie sont de même essence.

  • www.youtube.com/watch?v=Fs_ZicBQso8
    30 déc. 2006 - Ajouté par swanodette89
    Guislaine Fallou is perfect. ... song is played at the piano during the first lesson with Christiane ...
  • L'ecole de ballet, opera de paris - YouTube ▶ 3:50 www.youtube.com/watch?v=Fs_ZicBQso8 30 déc. 2006 - Ajouté par swanodette89 Guislaine Fallou is perfect. ... song is played at the piano during the first lesson with Christiane ...
  • Aucun commentaire: