dimanche, mai 10, 2015

Notre empreinte.

Heureusement il reste la voix pour reconnaître nos chères stars botoxisées à mort, si elle est belle, elles peuvent faire carrière avec jusqu'à ce que mort s'ensuive. J'ai connu trois hommes qui m'ont fait bander par leur voix grave, aucun d'eux n'était comédien: un enseignant de yoga, un commissaire priseur, et un peintre hongrois.
Sternberg détestait que je dise bander" Est-ce que je mouille, moi?"

N'empêche que j'ai passé un bon dimanche sur le quai Bd de la Bastille, les arbres ont poussé on peut se prélasser sur la pelouse face aux bateaux qui font eux aussi la sieste, rien ne bouge sur le pont, quand je dis que Paris est une ville pour les pauvres, les chômeurs et les touristes, il suffit d'amener son sandwich pour se sentir dans une partie de campagne, après une demi heure de queue à l'opéra, on nous a annoncé que c'était plein, impossible d'assister à un atelier lyrique gratuit ce jour ci.
Je n'ose même plus faire du léché vitrine tand les prix des fringues sont prohibitif, c'en est honteux!
Mais je ne  suis pas malheureuse, arrivé à un certain âge, on a forcément tout, disait notre cher Lewino, sans vouloir paraphraser le mot de notre ex président avec son  Rolex.

Aucun commentaire: