dimanche, octobre 15, 2006

Comment ça va?

A une vieille amie qui lui demande: " Comment ça va? une jeune fille répond:" Ca va pas mal!- Mais c'est merveilleux! Tu te rends compte, ça va pas mal! Surtout, n'en demandes jamais plus! J'ai été élevée sans le droit de me plaindre et ne jamais dire du mal d'autrui!

A propos de gens rapides qui parlent comme des mitraillettes: Il vaut mieux avancer lentement dans la bonne direction que très vite dans la mauvaise. (Descartes)

Seule une rivière sépare le héros de celui qui pourrait devenir l'assassin.
(Pascal Blaise)

A propos de la liberté d'expression, entendu au Café des Phares: Ils sont bornés parce qu'ils n'ont pas de limites!

La tendresse est dévolue à tout être humain. L'amour, je ne sais pas ce que c'est, c'est un grand mot, un gros mot.Je me refère toujours au film Et la tendresse bordel!

Nous veillons autour du cercueil. Podda la maitresse de maison, recoit un coup de fil, son interlocutrice demande à parler au mari:
" Mon mari est mort! - Ben alors! Comment qu'je vais faire pour payer les traites de ma voiture?- Mademoiselle, vous n'avez qu'à aller au Bois de Boulogne et faire quelques pipes!"

Aucun commentaire: