mardi, juillet 26, 2005

Trouville

A la librairie, mes livres sont en rayon, pas un seul exposé, ils n'en ont vendu aucun.
Je me réveille et sous mon lit, de l'eau venue d'où? Les draps ne sont pas encore mouillés. Tout en restant allongée dans l'espoir de me rendormir, je rame avec mes bras afin de mettre mon lit à sec.
Un homme me parle de JS. Tiens! Le voilà à cheval! En contre-bas, une écurie d'où partent des cavaliers pour une promenade; effectivement de profil, je reconnais Stern. Je savais qu'il avait pratiqué le tennis, la voile, le solex, mais pas le cheval. Je me propose de prendre des cours afin de l'approcher sans qu'il y paraisse; "Mais cette promenade, quand est-ce qu'ils reviennent? Une jeune femme préposée aux soins me répond sèchement: -Vous verrez bien quand vous les verrez!"

Aucun commentaire: