mercredi, août 02, 2006

Igor Mc Rams

Un jeune couple très beau et sophistiqué, avec des chiens jumeaux, je le rencontre périodiquement dans la rue des Bains où sur la plage. L'homme un brin dandy est ardent tel un slave. La compagne, Bérangère Colin, maquillée et coiffée à la Lise Brooks. Je les regarde comme un spectacle en soi. Je les ai présentés à un journaliste critique de l'Obs, Bruno Villien.
Dans un local minuscule Igor MC Rams a fabriqué un studio d'enregistrement pour créer ses opéras, des ordinateurs synthétisent ses peintures, il en a fait un film de 10mn très beau. Tant d'ingéniosité et de talent dans un lieu si étroit. Mais c'est Hollywood! s'est exclamé Bruno Villien.

1 commentaire:

Mondeo Nostrum a dit…

Bonjour,

Je viens d'effectuer une recherche sur Igor MC Rams sur internet et je suis tombé sur votre blog. Je possède l'album 3 du groupe Deus Ex Machina dont il fait ou faisait partie et je voulais avoir plus de renseigements sur lui et sa musique. J'ai sur cassette vidéo un extrait du clip "ozone" morceau qu'il a composé, que j'aime beaucoup mais que je n'ai jamais trouvé dans le commerce ni sur internet. Peut-être allez vous pouvoir m'aider ? Merci et bravo pour votre blog