lundi, janvier 08, 2007

Heureusement, Arté Woody Allen

L'on me disait fêlée, depuis ma chute c'est maintenant vrai, de micros fractures dans l'oreille interne me donne un léger sentiment de griserie.
Il y a des films que je loupe, on en parle, on en parle, et d'un seul coup, ils quittent l'affiche. Arté notre sauveur nous les donne en mille, au lit! En fait de lit c'est parce que Woody Allen a recommencé deux fois son film Guerre Amour et Paix(?) changeant de lieux de tournage et d'acteurs, que G...a pù me loger avec son surplus de cachet d'opérateur. Il ne supportait pas que je vive dans une caravanne. Je suis toujours dans ce petit grenier, ses héritiers m'en laisse gentiment la jouissance. Il m'avait dit: Avec vos cinq étages sans ascenceur, on ne montera pas souvent vous voir! je ne savais pas si c'était un voeu.

Aucun commentaire: