lundi, janvier 14, 2008

Sartre-Beauvoir

Télé film très réussi sur ses deux monstres, Sartre-Beauvoir, les comédiens nous y font croire. Par réminiscence je me rappelle avoir brûlé toutes les lettres des cinq premières années de Sternberg. En face de chez moi rue Mazarine il m'avait emmenée voir une jeune suissesse. Sur le mur au dessus de son lit elle avait épinglé une lettre avec les majuscules en gros feutres de couleurs aussi vives que le désir qu'il écrivait avoir d'elle. Je suis rentrée chez moi pour mettre mon courrier à la poubelle, à cette nouvelle, la suissesse friande de dédicaces est allé le récupérer. J'ai repris mon bien et je l'ai mis à brûler dans ma baignoire.

Celui qui n'a pas envie au moins une fois l'an de tuer quelqu'un n'est pas normal
(Freud)
Être normal c'est posséder plusieurs langues-

Aucun commentaire: