lundi, juillet 14, 2008

Café philo des Phares "Se dépasser"

Se dépasser n'est qu'un alibi pour dépasser l'autre!
L'être humain est divisé par le langage!
La métaphore n'explique rien, elle suggère les choses!
Luky Luck tire plus vite que son ombre!
Ce que j'ai fait, aucune bête ne l'aurait fait, (Saint Exupéry) perte d'identité
Je suis radin, si je donne 10 euros à un SDF, je perds mon identité
Avant de tourner la page, il faut l'avoir lue!
Le coach est là pour vous donner une image de vous!
J'ai en moi des horizons inassouvis! (un poète)
Se dépasser c'est entrer dans une compétition!
Après toutes ces belles phrases, Charles a dit: Le débat marche un peu sur la tête!
Et j'ai raconté qu'un professeur de danse nous disait: Pressez citron! Pressez citron! afin que nous levions la jambe plus haute.
Une vieille pub des Pompes Funèbres au USA: Mourrez! Nous ferons le reste!

Aucun commentaire: