mercredi, janvier 14, 2009

The Wrestler

The Wrestler (Mickey Rourke)The Wrestler Poster

Back in the late ’80s, Randy “The Ram” Robinson (Mickey Rourke) was a headlining professional wrestler. Vers la fin des années 80, Randy "The Ram" Robinson (Mickey Rourke) était un lutteur professionnel en tête. Now, twenty years later, he ekes out a living performing for handfuls of diehard wr ...

* Genre: Drama Genre: Drame
* Director: Darren Aronofsky Réalisateur: Darren Aronofsky
* Cast: Mickey Rourke, Marisa Tomei, Evan Rachel Wood Acteurs: Mickey Rourke, Marisa Tomei, Evan Rachel Wood

Un ancien catcheur, cardiaque, remet en jeu tout ce qui lui reste pour un dernier match contre son pire adversaire, au risque d'y laisser la vie.
www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=86254.html - Pages similaires

Je n'ai pu m'empêcher de repenser à un tournage avec Jean-Pierre Darras, Philippe Noiret, L'ange blanc et et Le bourreau de Bétune Au signal du réalisateur je devais me lever pour applaudir quand toute la salle était assise, ceci pendant qu'elle vilipendait le bourreau, j'étais à contrario du public, j'étais déguisée en aficionado: mantille-peigne et éventail andalou, j'avais honte.
Il est vrai que ces catcheurs sont de doux agneaux comme dans The Wrestler, il faut avoir du coeur au ventre pour se jeter tel un bélier du haut de la troisième corde, sur un adversaire couché à terre. Ils ont beau se distribuer les mauvais coups en se les répartissant au vestiaire, les os craquent, et si les embrassades fussent en coulisses, le public veut du sang. Ce film est exemplaire de vérité.

Aucun commentaire: