mercredi, février 29, 2012

Une maison en rase campagne, pas chauffée , j'ai eu beau faire semblant d'être morte tout le long du tournage, la grippe m'a rattrapée.
Pour voir la lumière du jour je transpire à une terrasse emmitouflée comme par -16. Les rêves de croisière s'écartent vu l'actualité sur la fiabilité des paquebots.
Surprise des surprises c'est Spielberg qui a signé "Le cheval de guerre" je savais les américains doués pour les mélos, mais là, je n'en croyais ni mes oreilles ni mes yeux.

Qu'est ce qui est pire, cette douce lassitude être solitaire, ou l'âpre rancune des contentieux familiaux .

Hitchcok. Ne déçoit jamais, Artè nous offre une série de ses films, il disait "je préfère tourner avec une princesse car elle peut jouer les putes , mais je ne transformerait jamais une prostituée en princesse!" Sternberg était amoureux de Kim Novack.

Aucun commentaire: