mardi, mars 20, 2012

Bravo Lamy!

Lire : Alexandra Lamy : avec Jean, ''on a besoin de s'admirer l'un l'autre''
TV - Ciné - Musique - 20/03/12 12:14

Bientôt à l'affiche du film L'Oncle Charles d'Étienne Chatillez, Alexandra Lamy revient sur le devant de la scène, elle qui a été dans l'ombre de son époux Jean Dujardin durant toute la campagne des Oscars pour la promotion du film The Artist. L'actrice revient sur cette période tumultueuse dans une interview vidéo donnée à Télé Loisirs. L'occasion pour l'ex-Chouchou d'expliquer qu'il n'est pas toujours facile d'être l'épouse d'une star...

"Quand je dis que j'avais l'impression d'être la femme d'Obama, c'est qu'il ne fallait pas faire de bourde, pas mal parler, mais il ne fallait pas non plus que je casse mon naturel. J'ai eu un petit moment de pression. Il fallait que je fasse attention parce que je ne voulais pas mettre en péril quoique ce soit pour Jean", confie Alexandra Lamy qui a plutôt bien réussi sa mission.

Sa présence constante lui a valu une belle déclaration lors de la cérémonie des Oscars de la part de son époux récompensé. "J'étais extrêmement émue et touchée parce que quelque part, Jean sait que ce n'était pas non plus facile ma position, on vous parle, on ne vous connait pas, vous ne savez pas comment vous comporter, mais il avait besoin aussi que je sois là... J'étais très heureuse quand il m'a fait cette déclaration-là", se souvient Alexandra Lamy.

Désormais la comédienne souhaite à son tour provoquer l'admiration de la part de son mari. Un renversement nécessaire, selon elle, dans un couple. "On est heureuse de la réussite de celui qu'on aime. Mais en même temps, on a envie de se dire 'moi aussi' parce que j'ai envie qu'il m'admire. On a besoin de s'admirer l'un l'autre. S'il me voit juste comme une robe et que je ne travaille pas, pour le couple, ça ne va pas". Avec son rôle de Louise dans L'Oncle Charles, une fille "cool", "libre" et "nature", ainsi que son projet de réalisation, Alexandra Lamy réussira-t-elle son pari ?
(Photo © BestImage)

Aucun commentaire: